Règlement du concours

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR

L’agence Verywell domiciliée à Toulouse au 23 rue Croix Baragnon et enregistrée au RCS de Toulouse sous le numéro 499393452.

Cette entité organise sur le site www.avosbriefs.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat, ouvert du 06 janvier au 31 janvier 2016.

ARTICLE 2 : PARTICIPATION

La participation est ouverte à toute personne physique majeure.

La participation au jeu est gratuite, sans obligation d’achat et est réservée aux utilisateurs du site, ayant renseigné leurs coordonnées.

Le participant doit disposer d’une connexion Internet et d’une adresse e-mail valide pour l’inscription et la participation au jeu.

La participation au jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Ce jeu ainsi que son règlement sont rédigés uniquement en français.

ARTICLE 3 : ANNONCE DU JEU

    Ce jeu est annoncé sur :
  • - le site www.avosbriefs.com
  • - une vidéo visible sur Facebook et Youtube

Le jeu et le présent règlement seront accessibles pendant toute la durée du jeu sur le site internet www.avosbriefs.com

Explication du principe du jeu :

Pour participer l’internaute se doit de renseigner ses coordonnées (Noms, prénoms et adresse mail). Cette étape étant obligatoire.

Une fois ses coordonnées renseignées, le jeu consiste pour le participant à retourner deux cartes virtuelles à l’aide de sa souris d'ordinateur ou de son clavier tactile. Une fois les deux cartes retournées, celles-ci doivent obtenir les points requis dans le brief présenté plus haut.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants sont immédiatement désignés. Ils reçoivent alors un e-mail leur demandant une adresse postale pour réceptionner le cadeau.
Le cadeau leur sera expédié dans un délais de 2 semaines.

ARTICLE 5 : NOMBRE DE PARTICIPANTS AUTORISE

Toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation au jeu concours.

Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois sur toute la durée de l’opération. Toute personne inscrite avec plusieurs e-mails différents sera disqualifiée. Toute tentative de fraude de la part d’un participant entraînera la nullité de toutes les participations déposées par le même foyer.

ARTICLE 6 : DOTATION

La dotation totale du jeu est composée de 500 jeux de carte d’une valeur unitaire de 10 euros.

ARTICLE 7 : MODALITES D’ATTRIBUTION DES DOTATIONS

Les gagnants des lots seront informés de leur gain par courrier électronique.

Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 8 jours après l’annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué et resterait la propriété de l’Agence Verywell.

Les dotations ne pourront en aucun cas être reprises ou échangées contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers.

Les dotations ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte.

Les gagnants s’engagent à ne pas rechercher la responsabilité de l’agence Verywell en ce qui concerne les dotations, notamment leur livraison, leur état et leur qualité.

ARTICLE 8 : MODIFICATION DES DATES DE JEU

L’agence Verywell ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, ou d’évènements indépendants de leur volonté, ils étaient amenés à annuler le présent jeu, à le réduire ou à le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions.

ARTICLE 9 : RESPONSABILITE

L’agence Verywel ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau « Internet » empêchant l’accès au jeu ou son bon déroulement. Notamment, ne saurait être tenue responsable d’éventuels actes de malveillance externe.

Si l’Agence Verywell met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, elle ne saurait cependant être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites du jeu, mails erronés), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site. La participation à ce jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau. Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.

    En outre, l’Agence Verywell n’est pas responsable en cas de :
  • - problèmes de liaison téléphonique,
  • - problèmes de matériel ou logiciel,
  • - destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à l’Agence Verywell
  • - erreurs humaines ou d’origine électrique,
  • - perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu ou de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort
  • automatisé.

L’agence Verywell n’est pas responsable des conséquences d’éventuels retards de courriers électroniques qui ne lui sont pas imputables. Les réclamations doivent être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement des dits courriers.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par une cause échappant à la volonté de l’OFFICE DU TOURISME DE TOULOUSE, AIR France, MANATOUR et de la CITÉ DE L’ESPACE, ceux-ci se réservent le droit d’interrompre le jeu.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur ; l’Agence Verywell se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ARTICLE 10 : DEPOT DE REGLEMENT

Le présent règlement de jeu est enregistré auprès de Maitre Antoine Ferrer, Huissier de justice, 19 Rue Antoine Ricord 31000 Toulouse.

Le règlement est librement consultable pendant toute la période du jeu sur l’URL suivante : wwww.avosbriefs.com

Une copie du règlement est adressée à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande.
Cette demande doit être adressée à l’adresse suivante :

Agence Verywell

23 rue Croix Baragnon 31000 Toulouse

Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés pendant la période du jeu sur simple demande écrite, à la même adresse accompagnée, d’un RIB/RIP et d’un justificatif.

ARTICLE 11: INTERPRETATION DU REGLEMENT

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à l’adresse du jeu et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.

ARTICLE 12 : DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTIONS DE COMPETENCES

Le présent règlement est soumis au droit français.

ARTICLE 13: ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au présent jeu emporte l’acceptation pleine et entière de l’ensemble des clauses et conditions du présent règlement.

ARTICLE 14 : INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les participants sont informés que les données indiquées par un astérisque dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Tous les participants disposent en application de l’article 27 de cette loi d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

Pour toute demande, adressez-vous à :

Agence Verywell

23 rue Croix Baragnon 31000 Toulouse

La transmission à des tiers des données à caractère personnel recueillies par l’agence Verywell dans le cadre du présent jeu, est soumise à l’accord préalable et exprès du participant.

Fait à TOULOUSE, le 05 Janvier 2016


Crée par : Agenceverywell